6ÈME JOUR DE RÉPÉTITIONS EN VIRTUEL DEPUIS LE ROTTERDAM AHOY (1ÈRE PARTIE) (MALTE, SAINT-MARIN ET ESTONIE)

Je reprend le cours des répétitions de ce matin avec le 1er bloc. Une des chanteuse favorite des fans est Destiny pour Malte. Elle répète dans ce premier segment. Ce sera la fin de la 1ère demi-finale des répétitions et la 1ère moitié de la 2ème demi-finale du concours de cette année. Et c’est à nouveau ce site qui commente.

C’est à nouveau 30 secondes de la 2ème prestation qui sont proposées par eurovision tv. Je publierai l’extrait de chaque prestation.

MALTE : DESTINY avec “JE ME CASSE” :

Un changement de tenue pour Destiny avec une robe scintillante qui la favorise nettement et là oui je retrouve la fille que j’ai envie d’encourager sur scène. Ses danseuses sont habillées avec une tenue rose qui rappelle un entrainement dans une salle de sport. Là, j’adhère et c’est avec joie que j’applaudis le tout. Bravo !

Destiny, Malta, Second Rehearsal, Rotterdam Ahoy, 13 May 2021
Source photo : EBU / ANDRES PUTTING

La vidéo d’un petit bout de la répétitition de ce matin est en ligne :

SAINT-MARIN : SENHIT avec “ADRENALINA” :

La mise en scène ne change pratiquement pas pour elle. Nous ne savons toujours pas si Flo Rida sera présent à Rotterdam. À sa place c’est une doublure qui reprend les passages de Flo Rida. Senhit est avec des danseurs masqués et sont habillés en rose saumon. Senhit est vêtue tout en noir avec des froufrou blancs au bout de ses manches. Une prestation que je qualifierai de moyenne, mais je pense que Saint-Marin sera dans la finale une année de plus.

Senhit, San Marino, Second Rehearsal, Rotterdam Ahoy, 13 May 2021
Voici une photo de la 2ème répétition de Senhit à la Rotterdam Ahoy. La fameuse coiffe en début de prestation et cette question toujours en suspens. Flo Rida ou pas Flo Rida ? Source photo : EBU/ THOMAS HANSES

Voici la vidéo avec un court extrait de la prestation de Senhit ce matin :

ESTONIE : UKU SUVISTE avec “THE LUCKY ONE” :

Pas de changement dans la tenue d’Uku. Le même nœud papillon que lors de la 1ère répétition. Le chanteur est seul sur scène. Le fond de la scène représente une lune avec des éclairs et un ciel d’orage. Le tout fait assez minimaliste. La prestation est quasiment identique à celle de la finale nationale de l’Eesti Laul 2021. La voix y est ! Le plateau parait bien vide. C’est un peu dommage.

Uku Suviste, Estonia, Second Rehearsal, Rotterdam Ahoy, 13 May 2021
Une photo d’Uku lors de la 2ème répétition à la Rotterdam Ahoy. Source photo : EBU/ANDRES PUTTING

Un petit bout de la prestation d’Uku est en ligne :

Source photo de couverture : EBU / NATHAN REIDS

Vous aimerez aussi...