QUELS ONT ÉTÉ LES MOMENTS FORTS DE LA 2ÈME DEMI-FINALE DU CONCOURS EUROVISION 2021 ? (COMMENTAIRES)

Une soirée animée s’est déroulée hier pour la 2ème demi-finale du Concours Eurovision 2021. Dans l’ensemble ce site ne s’est pas mal débrouillé avec ses prévisions. 1 pays qui n’avait pourtant pas la côte s’est pourtant qualifié hier soir.

17 pays étaient en compétition pour 10 places en finale de ce festival. Nous avons tout vécut. Depuis les fausses notes de la Lettonie, la superbe performance du suisse, Gjon’s. L’Albanie a convaincu, tout comme la Serbie (malgré une prestation qui ne m’a pas persuader du tout. Et les votes ethnique y étaient pour quelque chose. Ce sont mes intruses dans ce programme). La Tchéquie était d’un moindre niveau aussi, tout comme l’Estonie. Il y a eu la Pologne où j’ai remarqué que le chanteur ne chantait pas (ou s’il chantait c’était faux). Je regrette pourtant la non-qualification du Danemark (qui a je pense échoué à cause du jury). Pour le reste la Finlande, m’a ébloui, tout comme l’Islande, la Bulgarie, la Grèce et Saint-Marin.

L’ouverture était également réussie. Un numéro rempli de douceur, mais également de persévérance et de volonté de la part du gymnaste handicapé :

Un des plus beau moment a été le 2ème interval act , avec Ahmad Joudeh et Dez Maarsen, ce site vous le repropose :

Dans les documentaires à regarder, je vous signale celui de la BBC1 Radio qui a été présentée récemment et qui permet de vous imaginer l’intérieur du Concours Eurovision 2021 :

L’annonce des 10 qualifiés de cette demi-finale demeure LE moment fort de cette soirée :

Je vous retrouve sur facebook, Instagram et twitter pour tout connaitre sur le Concours Eurovision 2021 !

Source photo de couverture : site rotterdam ahoy

Vous aimerez aussi...