NOA KIREL REPRÉSENTERA ISRAËL AU CONCOURS EUROVISION 2023

Une information que ce site vous livre en grande 1e est la sélection en interne d’Israël au Concours Eurovision 2023. C’est cet après-midi que cela s’est produit dans l’un des bureau de la KAN, la télévision nationale israélienne.

Cette nouvelle en a surpris plus d’un, tout est allé extrêmement vite. Israël en choisissant sa chanteuse pour ce festival, devient ainsi le 1er pays qui dévoile sa chanteuse, sans même pas connaitre le pays qui l’accueillera.

QUI EST NOA KIREL ?

Sur la photo, Noa Kirel dans son dernier clip “Please Don’t Suck”

Noa n’a que 21 ans. C’est une actrice, chanteuse et présentatrice de télévision. Une jeune fille qui a remporté le MTV Music Awards dans la catégorie meilleures actrice entre 2017 et 2020 (3ans d’affilés !).

Elle est née a Ra’anana de parents ashkénaze-autrichien d’un coté et juif-marocain de l’autre.

Une carrière dans la musique qui démarre très tôt, puisqu’à 4 ans sort son 1e titre, intitulé “Medabrim”

Un autre succès sortira quelques temps plus tard, “Killer”, plus provocateur que le 1e :

Une artiste de référence dans ce pays puisqu’elle sera durant plusieurs année juge dans plusieurs programmes de téléréalités.

En 2020, elle signe un contrat pour un label américain, Atlantic Record. Quelques mois plus tard ce sera chez WME.

En juin 2021, arrive enfin la consécration de plusieurs années de durs labeurs, puisque parait un de ses plus grand tube, “Please Don’t Suck” :

J’en arrive à son dernier clip qui date d’octobre 2021, “Bad Little Thing”

La sélection de cette jeune fille s’est déroulée tellement vite que la télévision nationale n’a pas eu le temps d’en dire plus. Nous attendons avec impatience la suite de cette information.

Vous aimerez aussi...