NOA KIREL À L’EUROVISION 2023 ? IRA OU N’IRA PAS ?

C’est après quelques heures seulement et suite à un entretien sur une radio privée israélienne, avec Raz Shechnik, que l’artiste a lancé cette nouvelle. C’est aussi l’occasion de revenir sur le mode de présélection nationale de l’artiste pour cette compétition l’an prochain.

Une nouvelle affaire fait la une de nombreux sites et de nombreux journaux. Elle concerne la participation ou non de cette chanteuse au Concours Eurovision.

Revenons encore sur ce qui a été cette présélection. C’est un jury sélectionné par l’IPBC/KAN qui s’est réuni. Un 1e choix de 78 concurrentes et concurrents a été décidé. Suite à cette 1ère réunion, il a été confirmé que 24 chanteurs et chanteuses ferait partie de l’assortiment final pour ce pays. Au final le nom de Noa Kirel est sorti.

Vous annoncer encore, qu’aucun contrat n’a été signé avec l’artiste suite à cette 1ère rencontre.

Avant hier, un émetteur privé israélien , 103 fm, lors d’une entrevue quasiment fortuite avec Noa, lâche la nouvelle :

“Je ne me sens pas prête, pour moi c’est un grand honneur que la radio-télévision public israélienne me fait, mais je ne sais pas quoi faire”. Dans cette interview, elle fait allusion a un spectacle qui se tiendra à Hayon-Park, un des plus grand spectacle pour cette jeune fille à ce jour. Serait-ce pour cette raison qu’elle refuse cette offre ?

La dernière phrase que Noa à dite lors de cet entretien est : “Mon équipe et moi, nous essayons de comprendre ce qui se passe. Nous allons prendre notre temps et décider tout cela en son temps”.

À la fin de ce rendez-vous, le présentateur de ce programme, s’est posé la question : ” Vas-tu aller au concours, l’an prochain ?”. Noa répondu : “Peut-être ?”.

Source de l’article : mentionnée dans cet article

Vous aimerez aussi...