COUP DE THEATRE A LA FINALE NATIONALE ALLEMANDE

Une drôle d’affaire vient tout juste de commencer en Allemagne, avec possiblement des conséquences importantes pour Andreas Kümmert.

C’est lors de la finale nationale allemande Eurovision 2015, le jeune artiste Andreas Kummert gagne cette finale selon ce que le public allemand votera pendant cette soirée. C’est la chanson “Heart Of Stone” qui a été la plus voter pendant cette émission. Et c’est le coup de théâtre, puisqu’Andreas Kummert refuse de participer au Concours Eurovision 2015 et cède sa place à Ann Sophie avec sa chanson “Black Smoke”. L’artiste n’a pas consulté sa maison de disque, ni son manager, pour prendre cette décision. Que s’est -il réellement passé dans la tête d’Andreas pour qu’il fasse cela ?

C’est un article dans la presse allemande qui donnera une explication à cette triste histoire qui remonte à samedi passé. Andreas a eu un concert dans un pub à Eppingen en Allemagne. Pendant ce concert des jeunes femmes ont discuté pendant qu’il chantais et Andreas s’est énervé proférant des menaces verbales aux jeunes femmes. Selon des témoins dans ce pub, le micro n’était pas éteint et tout a été entendu. Une procédure serait en cours, puisque les jeunes femmes ont déposé plaintes pour insultes verbales. Il semblerait également que l’artiste ne serait pas malade. Il a pris peur des journalistes et c’est la raison pour laquelle il ne se serait pas présenté à la conférence de presse pour la finale nationale allemande, qui avait eu lieu hier.

Personnellement, je trouve que l’artiste par respect envers son public et les gens qui ont voté pour lui aurait dû expliquer le pourquoi de son retrait ou ne pas se présenter à cette compétition tout simplement.

Une finale nationale qui se termine en demi-teinte, puisque c’est la première fois qu’un artiste qui gagne une finale nationale se retire et cède sa place au deuxième dans une finale nationale.

Cest l’artiste Ann Sophie qui représentera l’Allemagne au Concours Eurovision 2015 à Vienne avec la chanson “Black Smoke”. Voici la performance en direct  avec le lien de l’ARD :

LIEN DIRECT ANN SOPHIE “BLACK SMOKE”

Je souhaite cependant bonne chance à Ann Sophie pour ce Concours.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire