LE COMITE DU CONCOURS EUROVISION 2016 VIENT D’ETRE PRESENTE

Ce site attendais des nouvelles du comité du Concours Eurovision 2016, s’est chose faite depuis cet après-midi.

Le producteur executif sera Martin Osterdahl qui sera chargé de cette tâche. Il sera assisté de Johan Berne Hagen qui a été chargé de mettre en place une équipe dite de “base”. M.Johan Bern avait déjà été nommé en 2013, lors du concours.

C’est depuis le Globe Arena de Stockholm que se dérouleront les 2 demi-finales et la finale du Concours Eurovision de la Chanson 2016. Qui se déroulera aux dates suivantes :

10 mai 2016 à 21.oo – 1ère Demi-finale

12 mai 2016 à 21.oo – 2ème Demi -finale

14 mai 2016  à 21.oo – Finale

Le producteur exécutif de cet événement, Martin Osterdahl, à déclaré à la presse, qu’il fera tout son possible pour que le spectacle soit encore mieux que l’année précédente.

Le comité se compose de :

Martin Osterdahl – Producteur exécutif (il est le directeur des programmes de la SVT, du Concours Eurovision 2013 et porte parole de l’UER sur ce projet)

Johan Bernhagen – Producteur exécutif (il a été directeur au Concours Eurovision 2013), il dirige ce projet dans ses activité durant tout le Concours Eurovision 2016

Tobias Aberg – Responsable de la production du Concours Eurovision 2016. Il est également responsable de toute la structure dans le complexe de la Globe Arena, ainsi que de la scène du concours.

Christer Bjökmann- Responsable du Concours Eurovision 2016 (il était également producteur en 2013). Chef de délégation responsable dans tout le complexe de la Globe Arena.

Sven Sjojanovic – Producteur suppléant du Concours Eurovision 2016.

Lotta Loosme – Responsable de communication (suppléante du directeur du marketing à la SVT)

Sofi Franzén – Chef du secteur event pour la ville de Stockholm et pour les partenaires liés à la ville de Stockholm (suppléante du chef d’agence de la ville de Stockholn chez Eventyr)

Joséphine Faire Weekender- adjointe exécutive et gestionnaire de bureau, office manager pour le compte du Concours Eurovision 2016, ainsi que responsable de la première équipe sur ce projet

 

Je vous propose de découvrir cette première photo de groupe de ce comité qui vient d’ètre nomé :

 

 

image

 

Source : SVT

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire