L’ESPAGNE CONFIRME OFFICIELLEMENT POUR STOCKHOLM


L’information que beaucoup de sites commençait à pressentir vient d’être confirmée à l’instant. L’Espagne sera à Stokholm l’an prochain.

Peux d’autres précisions de la part de la responsable de presse de la TVE, Irene Mahia, sur le mode de sélection pour l’an prochain au Concours. Tout reste ouvert pour une finale nationale, sélection interne et même plusieurs programmes sur la TVE.

Malgrès des résultats en “demi-teintes” ces dernières années pour ce pays, comme le signale cette journaliste. Cette année Edurne , n’obtint qu’un petit 21ème rang en finale du Concours. El Sueño de Morfeo, en 2013, fera encore moins bien (avant dernière place en finale). D’autres artistes ont très bien réussi dans cette compétition, Pastora Soler (en 2012) qui finira 10ème ou pour ne citer qu’elle, Ruth Lorenzo (en 2014) qui finira 10ème.

C’est le chef de délégation, M.Federico Llanos qui fut reçu au siège de l’UER de Genève, pour signer le document officiel qui engage la TVE dans ce prestigieux concours qui se tiendra en Suède en mai prochain.

Le site pour festival de la chaîne nationale TVE, vient d’être ouvert et toutes les informations seront désormais publiée là.

Des précisions sur la participation de ce pays bientôt sur ce site.

 

tve22014

 

Source : tve

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire