ISRAEL CONFIRME SA PARTICIPATION AU CONCOURS EUROVISION 2016

Une nouvelle qui fait bien plaisirs au site et à son administrateur est la confirmation officielle d’Israël au Concours Eurovision 2016.

Ce site s’était mis en contact avec Ogae Israël et avait quelque peu perdu espoir de recevoir des nouvelles. Dans l’après midi, et grâce aux responsables de l’IBA et la cheffe de délégation de ce pays, la nouvelle est tombée. Redonnant un souffle de joie à ce pays.

Les seules nouvelles que ce site avaient se résumaient au début du programme “Rising Star”, ce même programme qui permit à Nadav Guedj de participer au Concours Eurovision 2015. Il existait des “zones d’ombres” puisqu’aucune annonce ne se faisait concernant la participation à cette manifestation. Ce qui à mis la “puce à l’oreille” à ce pays, selon un des responsables d’Ogae Israël, est que le programme restait sur cette même chaîne et ne passait pas sur la 2ème israëlienne. Des doutes subsistaient encore concernant la date des commémorations nationales de ce pays qui tombaient à nouveau sur une date du Concours. L’IBA à donc négocier cette date et à obtenue gain de cause puis qu’Israël aura le droit de participer dans la deuxième demi-finale de cet évènement.

Ce site continuera à vous fournir des informations sur les sélections ces prochains mois de ce pays.

 

iba 2015

Restez sur ce site.

 

Source : iba et Ogae Israël

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire