BOB DOUWE EST CONFIRME POUR REPRESENTER LES PAYS-BAS AU CONCOURS EUROVISION 2016

Une information qui circulait déjà dans la presse néerlandaise ces derniers jours, était que le représentant des Pays-Bas pour le prochain Concours était connu.

C’est hier en fin d’après-midi que la chaîne nationale Avrotros mettait fin au suspens en confirmant que c’est  bien Bob Douwe qui représentera les Pays-Bas au Concours Eurovision 2016, en mai prochain.
Remco van Leen, chef de presse pour Avrotros, se dit fier de son choix. C’est un artiste reconnu aux Pays-Bas. Il est auteur, compositeur et interprète. Rob est très connu sur la scène internationale et doit être en mesure de faire une très bonne prestation sur scène au Concours Eurovision 2016.  Monsieur Remco a ajouté : “Nous allons tout faire pour faire du bon travail et le faire du mieux possible à Stockholm”.
La biographie de Bob Douwe est impréssionnante. Un artiste très jeune, 22 ans. C’est aussi à cette âge qu’il a remporté un prix pour le meilleur artiste au Pays-Bas. Son premier album est édité en 2013 et s’intule “Born In A Storm”, il sera propulsé sur la scène au Pinkpop en 2013 (un peu comme notre Caribana pour la Suisse). En mai 2015, sort le 2ème album de Rob. 2 succès seront au rendez-vous pour cet artiste “Hold Me”, ce titre sera interprété en duo avec Anouk et rebelotte ce dernier été, puisqu’un autre titre fera très fort “Sweet Sunshine”.
Des infos sur le titre de sa chanson pour le Concours Eurovision 2016 suivront.
bob douwe
Restez sur ce site !
 
Source : avrotros

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire