1ER INTERVIEW DE LA SAISON : YLVA ET LINDA PERSONN (SUISSE PRE EUROVISION 2016)

IMG_1316

 

 

 

Vous les avez reconnus, c’est Ylva et Linda Persson, les deux sœurs suédoises “increvables” des sélections eurovision. Elles ont bien voulu répondre aux questions pour le site. Elles se présentent pour la première fois à la Présélection suisse Eurovision 2016 (SRF/RTR). Cela n’as pas été bien difficile de les convaincre.

 

Voici cet interview que je vous livre pour ce site : 

 

 

1. Pourquoi vous présentez-vous à la présélection suisse Eurovision 2016 :

– C’est  la première fois que nous participons pour la Suisse dans cette présélection. Nous composons plutôt pour d’autres artistes (à part quelques rares fois où nous participons en tant qu’interprètes).
2. Votre chanson est très jolie et très originale. Le texte est très beau également. Que voulez-vous transmettre dans cette chanson ?
– Merci ! Les paroles ont été composées par nous et un auteur qui s’appelle Niclas Haglund. Le sens de ces paroles expliques un “flirt”, avec en toile de fond une belle histoire d’amour.
3. Vous êtes un duo fort connu dans ces sélections Eurovision. Vous faites un travail remarquable (à mon avis) dans beaucoup de pays à travers l’Europe. Qu’est-ce qui vous motives pour faire tout cela ?
– Notre but est de gagner une sélection Eurovision et nous aimons cette compétition. Nous suivons cette compétition depuis toutes petites. Cela nous inspire et nous aimerions transmettre de la joie et de l’amour dans nos chansons. Nous avons l’opportunité de travaillé avec beaucoup d’artistes à travers l’Europe et nous aimerions encore continuer dans cette voie. Nous recevons constamment des messages d’encouragement de gens qui nous apprécient.

4. Ce site n’aime pas poser des questions indiscrètes. Dans combien de sélections allez-vous vous inscrire et combien de chansons avez-vous l’intention de présenter à travers le monde ?

– Nous avons envoyé 7 chansons aux sélections eurovision  scandinaves et nous sommes entrain de travailler pour participer aux sélections de la Biélorussie, Moldavie, Ukraine, Malte, Autriche, Royaume-Uni, Islande, Hongrie, Slovénie, Arménie et Lituanie.
5. Pour finir ces questions, vous êtes dans les artistes avec un caractère en or. Avez-vous une recette à donner pour ce site, qui nous révèle la méthodes  pour être toujours joyeux ?
– C’est simplement le fait de s’aimer soi-même et partager notre talent avec n’importe qui (le public). Si vous continuez comme cela (c’est à dire continuer d’aimer les gens comme cela), si vous croyez cela, si vous travaillez durement et vous tomber sur les bonnes personnes qui sont prêtes à recevoir ce message, vous avez gagner !
Voici le morceau qu’elle présente pour la sélection suisse Eurovision 2016 :
  ylva

Bonne chance !!!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire