LA LITUANIE PUBLIE LES 28 NOMS DE SA SELECTION NATIONALE EUROVISION 2016

La LRT, qui est la télévision nationale lituanienne, vient de publier aujourd’hui la liste des 28 participants pour tous les show qui composeront les sélections. Ces 28 noms sont :

 

„4 Roses“, Alice Way, Baiba Skurstenė-Serdiukė, Berta Timinskaitė, Deividas Žygas, Gabrielė Grigolaitytė-Vasha, „E.G.O.”, „HIT”, Ieva Zasimauskaitė, Milda Martinkėnaitė, Neringa Šiaudikytė, Saulenė Chlevickaitė, Donatas Montvydas, Ištvan Kvik, Lawreigna, Ruslanas Kirilkinas, Vlad Kalugin, „Behind the Moon“, Catrinah, Eglė Jakštytė, Elena Jurgaitytė, Erica Jennings, Jurgis Brūzga, Petunija, Rūta Ščiogolevaitė, Ugnė Smile, Valdas Lacko ir Aistė Pilvelytė.

 

Les présentateurs de toutes les sélections seront Geruta Griniuete et Andrew Rozicas. Ces 2 présentateurs sont très connus dans leur pays.

 

Le règlement subira quelques changements dû en partie à quelques plaintes au niveau des artistes qui ne connaissaient pas les chansons qui leurs étaient proposées. Une particularité dans ces émissions, lors de la phase finale, une seule et même chansons sera proposée pour tous les finalistes. Au niveau des auteurs et des compositeurs des chansons, il y en aura beaucoup qui viendront de Suède, mais également de Lituanie. L’interprète doit être lituanien par contre. Une seule exception a été accepté pour un ressortissant marié avec une lituanienne et qui vit depuis quelques temps dans ce pays.

 

Là aussi le pays se prend quelques temps de pause et devrait revenir d’ici quelques semaines avec plus d’informations sur ses sélections.

 

 

lrt presentateurs

 

Restez sur cette page !

 

Source : lrt

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire