LES RESULTATS DE LA PREMIERE DEMI-FINALE DU MELODIFESTIVALEN 2016

Une bien belle soirée que nous offre la SVT, avec cette 1ère demi-finale du Melodifestivalen et quelle ambiance à Göteborg !

Des résultats tout de même assez prévisible avec les  favoris de cette demi : Ace Wilder avec la chanson “Don’t Worry”. Une belle mise en scène et un morceau promu à un bel avenir. Robin Bengtsson quand à lui passe sans aucun problème lui aussi avec le morceau  “Constellation Prize”, qui à mon avis devrait faire un bon résultat lors de la finale du Melodifestivalen 2016 également.

 

ace wilder pochette

 

robin bengsson

 

Dans les artistes qualifiés pour la seconde chance, c’est un peu la douche froide pour Samir et Victor avec le morceau “Bada Nakna”, qui faisait figure de grand gagnant dans cette 1ère demi-finale. Les deuxièmes qualifiés ont été Albin et Mattias avec le morceau “Rik”.

Des intervals acts réussis avec la présence d’Anna Book, qui a chanté sa chanson disqualifiée de cette 1ère demi-finale et du groupe “Las Ketchup” avec le morceau “Assereje”.

Regrettons tout de même la non-qualification, de Pernilla Andersson et de Mimi Werner (qui finissent respectivement 6ème et 5ème de cette compétition).

La semaine prochaine, jeudi prochain, nous connaîtrons les extraits courts de cette 2ème demi-finale du Melodifestivalen 2016.

 

A la semaine prochaine  et restez sur ce site !

 

 

melodifestivalen 2016 5

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire