PATRICIA MICHIELIN IRA A STOCKHOLM

La nouvelle est tombée hier en début d’après-midi. Après le retrait hier soir du groupe gagnant Stadio, qui selon le règlement aurait dû représenter l’Italie au Concours Eurovision 2016. C’est un jury qui a décidé d’envoyer à la place, la seconde du Festival de Sanremo 2016, Francesca Michelin. Le morceau qui devrait être envoyé au Concours Eurovision 2016 n’a pas été confirmé, mais cela devrait être le thème avec lequel elle a concourut, “Nessun Grado Di Separazione”. La Rai devrait confirmer le titre officiel comme c’est la tradition dans ce festival.

Un morceau très italien, qui devrait séduire le jury :

 

 

Francesca Michelin n’est pas une inconnue dans la musique, puisqu’elle a 2 albums à son actif, 11 singles et 2 extended play. Un de ses derniers succès est la composition d’une chanson dans la bande originale d'”Amazing Spiderman”, en 2014, avec le morceau  “Amazing” :

 

Elle remporta l’édition 2011 du programme X-Factor italiem avec la chanson “Se cadrai”. C’est après la participation dans ce programme qu’elle est devenue célèbre dans son pays. Elle est auteure-compositrice et interprète de ses chansons :

 

 

francesca michielin

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire