COMMENTAIRES DE LA FINALE NATIONALE SUISSE EUROVISION 2016

C’est maintenant officiel, la SRF vient de rendre public les résultats de la finale nationale suisse Eurovision 2016. Une finale, sans grande surprise, puisque c’est Rykka avec la chanson “The Last Of Our Kind” qui partait favorite, avant même que cette finale soit célébrée.

Que pense ce site de la soirée de cette finale nationale suisse Eurovision 2016 ? Je pense qu’avant l’interprétation des covers, le public a pu se rendre compte du talent de Rykka, artiste d’origine canadienne, comme Céline Dion. Rykka vit en Suisse, depuis quelques temps et était à la base une artiste de rue (tout comme Anna Rossinelli). Pour le reste de cette soirée, il y eu beaucoup, même trop d’artistes qui n’étaient pas à la hauteur des 4 favoris de la soirée qui étaient : Rykka, Vincent Gross , Bella C. et Stanley Miller.

Les performances en direct, de Conchita Wurst, valaient à elles seules le déplacement. Je vous ai choisi un  morceau en duo avec un tout jeune artiste, Flavio Rizello, qui a littéralement donné des frissons au public présent dans la Bodensee Arena à Kreulingen :

 

 

Voici le classement officiel de hier soir pour cette finale nationale suisse Eurovision 2016 :

  1. Rykka
  2. Bella C
  3. Vincent Gross
  4. Stanley Miller
  5. Theo
  6. Kaceo

Je vous propose d’écouter la prestation en direct de Rykka, la représentante pour la Suisse à Stockholm :

 

 

Un grand merci à la SRF pour l’organisation sans faille de cette belle soirée !

 

 

DSCN1963

 

 

Source : srf

 

 

Source : srf

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire