LA SCENE DU CONCOURS EUROVISION DE LA CHANSON 2016 VIENT D’ETRE REVELEE

La présentation de la scène est toujours un grand événement lorsqu’une chaîne de télévision nationale, dans ce cas la SVT,  qui organise cela et présente ce projet à la presse et aux fans de ce concours. Des effets spéciaux  hors du commun veulent être créer par les concepteurs, Frida Arvidsson et Viktor Brattström, qui sont les mêmes personnes qui ont créés la scène de Malmö en 2013.

Les éléments de mise en scène restent les mêmes, ce sont des lumières LED qui créeront les effets de profondeurs sur la scène.”Nous voulons créer un effet de surprise chez le spectateur, au point qu’il se demande si cela est encore possible”, a dit Viktor Brattström. Dans les effets spéciaux de cette année, il y aura un mur de LED qui permettra aux artistes de se déplacer à l’intérieur de ce mur de lumières.

stage 2016

Par rapport à 2013, Frida Arvidsson à ajoutée : “à l’époque, nous nous étions concentrés sur une lumière plus douce sans pixels et sans projections. Cette année, nous essaierons de jouer avec la salle et de créer des effets optiques”.

Le producteur du Concours, Sven Stojanovic, est très impressionné par cette scène et  par ces effets de lumières : “Avec les LED dans la salle, cela donne les effets que nous recherchons. Ces effets montrent la grandeur de cette salle. Nous voulons montrer aux gens quelque chose qu’ils n’ont jamais vu. Les effets avec toutes ces lumières seront illimités. Tout sera à l’avant-garde. Nous voulons que ce concours soit à la fois un événement créatif, qui nous stimulent et qui nous inspirent”.

stage_2

 

stage_3

 

Je vous propose de voir encore ce que sera la scène du Globen Arena lorsqu’un artiste sera sur scène :

 

 

Source : svt et eurovision.tv

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire