LA BOSNIE-HERZEGOVINE DEVRAIT PARTICIPER AU CONCOURS EUROVISION 2015

Un des derniers pays dont ce site à reçu des informations sur la participation au Concours Eurovision 2015, est la Bosnie-Herzégovine.

Comme vous avez pu lire sur ce site la date limite pour l’envoi de la confirmation à l’Uer pour la participation au Concours Eurovision est échue depuis vendredi passé 10 octobre. Un pays a demandé un jour supplémentaire pour donner sa réponse sur sa participation (voir annonce de Saint-Marin de samedi passé), c’est Saint-Marin.


Pour la Bosnie-Herzégovine, c’est un site de ce pays qui à donné l’information suivante, par le biai du responsable des programmes de divertissement de la BHT1, M. Dejan Kukrik :

“Nous n’avons pas retirés notre demande de participation pour Vienne, elle est toujours actuelle. Mais pour l’instant nous ne pouvons pas confirmer à 100 % que nous participerons au Festival en Autriche. Notre pays, en raison de manques de moyens financiers et de sponsors, n’ a pas pu participer au Concours ces 2 dernieres années. Ce pays, ainsi que sa télévision, feront leurs possibles pour être présent au 60ème anniversaire de ce grand évènement”.

Une décision définitive sur une participation ou une non-participation de ce pays est attendu à la fin de ce mois ou en début de mois prochain (bien qu’en principe ce pays devrait être présent à Vienne au mois de mai prochain).

Source : Klix.ba

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire