VISITE OFFICIELLE DES DIRIGEANTS DE L’UER A LA WIENER STADTHALLE

C’est il y a quelques jours que le Directeur Général de l’UER , Jon Ola Sand et le  superviseur de l’UER, Sietse Bakker, ce sont rendu  ensemble à Vienne afin d’effectuer une première évaluation de la salle qui accueillera le 60ème Concours Eurovision en mai prochain.

“La Stadthalle est un très bon choix pour accueillir le prochain Concours Eurovision de la Chanson 2015. Le Concours est un événement très spécial, l’endroit semble parfaitement adapté à cette manifestation. Le lieu est idéal pour le public, les artistes, les délégations et la presse.

M. Jon Ola Sand a ajouté qu’il aime le lieu situé dans cette ville  merveilleuse qui est très bien accessible en métro, en tram et même à pied. La plupart des hôtels seront dans le centre-ville, il y aura de courtes distances pour tout le monde. 

“Vienne est une ville fantastique, pleine de culture,  de musées et de délices culinaires. Cette ville offre un large choix d’activités en tout genre. Vienne est la ville parfaite pour accueillir le Concours Eurovision de la Chanson.”.

Voici encore la photo qui à été prise par l’UER lors de la visite des installations ce jours-là :

(M. Jon Ola Sand et son assistant, M.Sietse Baker, sont les 2 dernières personnes qui se trouvent sur cette photo en partant de la gauche)

Source : eurovision.tv (que je remercie au passage pour toutes ces informations)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire