LE CHOIX DE LA VILLE POUR LE CONCOURS EUROVISION 2017 SERA DECIDE PAR LE PRESIDENT ET LE PREMIER MINISTRE UKRAINIEN

La ville qui accueillera le prochain Concours Eurovision sera décidée par le Président ucrainien M. Petro Poroshenko et le Premier Ministre M. Volodymyr Groisman. C’est ce qu’a affirmé M. Zurab Alasania, le Directeur générale de la NTU, la télévision pubique ukrainienne. Une décision demandée par les plus hautes autorités de ce pays : “Que se passe-t-il , quelle sera la prochaine ville qui accueillera le Concours ? C’est seulement ces 2 personnes qui le savent”, l’a affirmé M. Alasania.

M.Alasania rajoute, que c’est dans les premiers jours de la semaine prochaine que probablement (il semblerait que cette fois-ci ce sera la bonne) sera décidée cela. C’est également la semaine prochaine que se réunira à Berlin le groupe de référence de ce concours. Et M. Alasania devra informer ce groupe de cette décision. M. Zurab Alasania ajoute encore :”Pour l’instant, le pays vainqueur du Concours Eurovision 2016, n’a donné aucun signe et cela est très étrange”.

Ce site ainsi que beaucoup d’autres sites (en incluant celui-ci. Ce site a retiré cet article estimant qu’il ne correspondait à rien de crédible) ont publié le communiqué publié par un quotidien d’Odessa, avisant que ce serait Odessa qui serait la ville choisie pour cette événement. D’après ce qui est écrit ci-dessus ce ne serait pas le cas. Kiev serait encore dans cette course qui se veut une bataille “politique”. Il ne reste plus qu’à attendre.

 

zurab alasania

(Sur la photo ci-dessus. M.Zurab Alasania, Directeur général de la NTU)

 

 

Source : eurofestival news

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire