TOUT SUR LA SELECTION ESPAGNOLE EUROVISION 2017. COMME PERSONNE NE VOUS L’A RACONTE… (1)

C’est aux alentours de ce midi, que la radio-télévision espagnole, la RTVE, annonce, en grande pompe ce que sera sa sélection Eurovision 2017. Comme c’est la coutume pour ce pays, tous les eurofans étaient à l’affût de cette annonce depuis quelques jours. Ce site vous révèle en exclusivité une partie de  toute l’histoire et comment  l’attente a été vécue sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

Tout d’abord, c’est avant hier soir, que de nombreux fans “prévoyaient” une artiste issue de la première saison de la téléréalité Operación Triunfo. Car depuis quelques semaines, comme la page de Planeteurovision vous l’annonçait, sur Facebook, la TVE s’est mis à se se remémoré ce programme (avec un certain succès, il est vrai). C’est tout d’abord le nom de Rosa qui fut annoncé, puis celui de Chenoa , ainsi que d’autres noms venaient s’ajouter d’heure en heure.

Puis hier soir, coup de théâtre, c’est la cheffe de presse de TVE qui donne une information. Une de ses conversation sur Wathsapp  vient d’être interceptée. Voici cette conversation :

img_0624

Cette conversation fut publié sur le Twitter du compte Eurovision TVE, ainsi que sur le compte de la cheffe de presse de la TVE, Madame Irene Mahia. Il dit, en gros, qu’il faut se réunir pour discuter de la sélection Eurovision 2017. Mais qu’elle ne peut pas en dire plus et parle d’un mystérieux entretien. Que penser de cela ? Est-ce une nouvelle stratégie de la TVE pour apporter du piquant à tous cela ? Le téléphone de la cheffe de presse fut-il vraiment “hacké” ?

Je pencherai plus pour la première possibilité, aux vues de ce que la TVE prévoit comme sélection pour cette année.

Mais tout cela c’est une autre histoire….

La suite c’est dans un moment…

 

Source : twitter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire