FRUELA CHANGE SA CHANSON POUR LA FINALE DE L’EUROCASTING ESPAGNOL EUROVISION 2017

La radio-télévision nationale espagnole, la RTVE, diffusera la finale de l’Eurocasting le 12 janvier prochain, à partir de 20 heure. Avec un changement important.

 

Le mois de janvier vient de débuter, cela signifie qu’il ne reste plus que quelques jours pour la finale de l’Eurocasting de RTVE.es. Ce site diffusera cet évènement avec les 3 chanteurs que le public à choisi : Javian, Leklein et Fruela. Ils chanteront en direct, dans un concert qui sera diffusé en streaming. C’est le public qui choisira le 1er finaliste du programme “Objectivo Eurovision”, ce programme choisira le représentant espagnol qui ira à Kiev en mai prochain, au Concours Eurovision de la Chanson.

Fruela, a décidé de changer la version de sa chanson “Live It Up”, elle sera interprétée en espagnol avec quelques paroles en anglais :

 

LIEN NOUVELLE VERSION “LIVE IT UP” INTERPRETE PAR FRUELA

 

“Cette version, explique Fruela, était enregistrée depuis le début en anglais et en espagnol. Nous avons décidé de la présenter en anglais. Ce sont les commentaires des fans qui m’ont décidé à chanter cette mélodie en espagnol. C’est cette nouvelle version que j’interpréterai le jour de la finale de l’Eurocasting.”

 

Dans cette nouvelle version, Fruela afirme que sa chanson continue à conserver le même message que sa chanson en anglais. C’est une chanson où je parle de moments plus négatifs et sombre de ma vie. Je dis dans ces paroles qu’il reste de la lumière dans la vie. C’est un thème  qui décrit toutes mes luttes, jusqu’à arriver à ce moment. Live it up signifie, vis à fond ! C’est ce message que je veux transmettre à l’Europe.

 

La chanson “Live It Up“, est une composition d’auteurs-compositeurs réputés : Ander Perez Nemowave et Amaya Martinez. Ils composèrent le thème qui représenta l’Espagne en 2003. Souvenez-vous de Beth et de son succès “Dime”

 

 

 

 

 

 

 

Source : rtve

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire