2 PAYS SONT EN PLEINS DANS LEUR PRESELECTION EUROVISION 2017

Plusieurs réseaux sociaux ont publiés aujourd’hui, les derniers détails de leur présélection Eurovision 2017. Des détails importants sur les modes de sélections de chaque pays, que ce site vous résument.

2pays ont publiés sur différents réseaux sociaux des informations importantes. Ce sont, en plus 2 pays dont ce site vous à donner peux d’informations.

 

MOLDAVIE :

 

Les pays qui désirent participer à la sélection moldave Eurovision 2017, peuvent le faire jusqu’au 18 janvier. Les fichiers sous forne de cd ou de dvd peuvent être envoyé à :

la Centrul de Colectare Eurovision 2017, din strada Hânceşti, 64, TV Moldova 1 (anticamera TV)

Tous ceux qui sont intéressés pour représenter ce pays  à Kiev peuvent soumettre leur fichier par e-mail  à :

eurovision@trm.md

Le règlement complet est disponible sur ce lien :

LIEN REGLEMENT SELECTION MOLDAVE EUROVISION 2017

 

 

 

BULGARIE :

La télévision nationale bulgare est à la recherche d’un(e) chanteur(se) ou d’un groupe, pour participer au Concours Eurovision de la Chanson 2017.

Les candidats peuvent être des sociétés de production ou des équipes professionnels. Les personnes intéressés peuvent envoyées leur chanson qui doit comprendre : la chanson, le nom de l’artiste (ou du groupe) et une présentation succincte de ce qui sera présentée sur scène. Les coûts de la production doivent être prévus sur la demande.

La présentation doit être envoyé par mail à : eurovision2017@bnt.bg (pour les pièces jointes de 3 Mo) ou par courrier séparé sous forme électronique. Les propositions doivent être accompagnées d’une lettre brève, avec une liste de document et des médias électroniques joints (vidéos, mp3, cd ou dvd). Ils doivent être envoyé à : TELEVISION NATIONALE BULGARE, “San Stefano 29”

Pour les autres questions, les candidats peuvent envoyé un mail à  Iona Levieva-Sawyer, déléguee des projets spéciaux à : eurovision 2017@bnt.bg

C’est une commission qui sera désignée par la BNT qui prendra la décision sur le représentant pour ce pays

La date limite pour l’envoi de tout ce matériel est fixé au 20 janvier 2017.

 

 

Source : trm et bnt

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire