LA SCENE DU MELODIFESTIVALEN 2017 REVELEE AU PUBLIC ET A LA PRESSE

Hier, la SVT, la télévision nationale suédoise a révélé ce que sera le scène du Melodifestivalen 2017. Une scène qui est impressionnante et qui laisse entrevoir des moyens techniques innovateurs.

Une scène impressionnante, comme toujours, avec de nombreux moyens techniques, qui ont été expliqué hier par le producteur de tous ces programmes, Christer Björman (dont ce site vient d’apprendre qu’il allait prochainement se retirer de ce projet). Un décor qui offre de nombreuses possibilités techniques, avec les dernières avancées technologiques que vous montrera la SVT samedi prochain déjà.
Une équipe impressionnante, a travaillé dans l’élaboration de cette scène : Victor Brattström, qui est le producteur et le dessinateur de cette merveille.
Ce décor a été dessiné en s’inspirant de scènes de films de science fiction (Star Wars entre autre).
Ce sont des panneaux entier de LED, disposé d’une manière bien déterminée sur la scène qui vont créer les effets espérer par les producteurs de ce show. La forme de la scène a totalement été repensée, puisque c’est une forme de pointe dépassant de la scène et qui ira jusqu’au public. La profondeur de la scène est plus importante que l’an passée.
Pour ce qui est du designer de cette scène, Viktor Brattsröm c’est loin d’être son “coup d’essai”, dans l’élaboration de scène, puisque c’est lui qui a dessiné la scène du Concours Eurovision  de la Chanson de 2016. Cette scène comporte certains composants qui sont similaires à ceux de mai 2016.

 

 Rendez-vous samedi prochain, sur la SVT1,  à partir de 20.00 pour découvrir cette scène, du Melodifestivalen 2017, en mouvement !

 

 

 

 

Source : Svt

Photo de couverture de l’article : les 3 présentateurs du Melodifestivalen 207 de gauche à droite : Hasse Andersson, Clara Henry et David Lingren

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire