LE CAUCHEMARD A-T-IL COMMENCE ? UNE DES PIRE SOIREE QUE CE SITE A VECU !

Je m’empresse de revenir sur les résultats de hier. Des résultats insatisfaisants pour ce site et qui me font penser au fait que, ne se serait-il pas venu le moment de modifier certains règlements dans ces sélections nationales Eurovision ? Surtout pour certains pays qui, au détriment, du spectacle, n’hésite pas à “saboter”  leurs phases de sélections.

C’est ce qui s’est passé hier soir pour  2 pays. J’ai beaucoup de doutes dans la manière dont certains pays choisissent leurs sélectionnés, pour après les éliminer de la manière la plus imprévisible qu’il soit (exemple avec Loreen et de surcroît, avec un jeune chanteur totalement inconnu  avec un titre insignifiant). Pourquoi choisir une chanson, que l’on sait très politique pour la saccager ensuite ? C’est une question que je pose à M. Björkmann ? J’ai aussi été surpris que même sans attendre la fin de la seconde chance du Melodifestivalen 2017, la production de ce show, présente un tableau, de ce que sera la finale nationale suédoise de la semaine prochaine. Comme si les résultats de cette seconde chance était déjà connu avant les votes de la soirée ?

Je vous laisse ces résultats (dont je n’approuve pas tout !). Passent en finale nationale suédoise Eurovision 2017 : Lisa Ajax, Boris René, Anton Hagmann et FO & and O. 

L’ordre de passage du Melodifestivalen 2017 a été défini (comme signaler dans ces commentaires) et est le suivant :

1. Ace Wilder – ”Wild Child”

2. Boris René – ”Her Kiss”

3. Lisa Ajax – ”I Don’t Give A”

4. Robin Bengtsson – ”I Can’t Go On”

5. Jon Henrik Fjällgren feat. Aninia – ”En värld full av strider (Eatneme gusnie jeenh dåaroeh)”

6. Anton Hagman – ”Kiss You Goodbye”

7. Mariette – ”A Million Years”

8. FO&O – ”Gotta Thing About You”

9. Nano – ”Hold On”

10. Wiktoria – ”As I Lay Me Down”

11. Benjamin Ingrosso – ”Good Lovin’”

12. Owe Thörnqvist – ”Boogieman Blues”

 

Je reviendrai dans le courant de la semaine sur cette finale et sur les pronostics de ce site !

 

Pour ce qui est de l’Estonie, là aussi, je trouve qu’une finale nationale  est l’occasion de choisir un titre originale, actuel et qui représente ce qui se fait (je ne dirai pas de mieux) de bien. Le morceau que ce pays à choisi ressemble à ce que produisait les Modern Talking. Bref, là aussi c’est la déception la plus totale. Avec les morceaux que ce pays possédait lors de cette finale, ce pays retient un des plus mauvais. En Superfinale de l’Eesti Laul, désolé, mais rien ne m’a convaincu. Je pense que ce pays aura beaucoup de peine à passer en Finale à Kiev, lors de sa demi-finale du Concours Eurovision 2017. C’est donc, une copie de “You Me Heart, You My Soul”, en version estonienne, cela nous donne “Verona” et sera interprété par Koit Toome and Laura.

JE VOUS RETROUVE DANS UN MOMENT POUR VOTRE SOIREE DU DIMANCHE DE SELECTIONS EUROVISION 2017.

Avec les pronostics de ce site !

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire