VOTRE SOIREE DE FINALES NATIONALES EUROVISION 2017

Une belle soirée de finales nationales Eurovision 2017 se déroulera d’ici quelques heures. 2 pays supplémentaires nous rendront leurs choix. 2 soirées qui devraient faire des heureux puisque les 2 pays de ce soir reviennent dans cette compétition après une pause.

 

C’est à 19.30 que se tiendra la finale nationale roumaine Eurovision 2017. Ce pays revient après une pause (involontaire) d’une année. 10 chansons seront interprétés en live. Les résultats de cette soirée seront 100 % télévote. Les artistes suivants se produiront :

  • Cristina Vasiu Set the skies on fire
  • Ramona Nerra – Save me 
  • Instinct Petale
  • Eduard Santha Wild child
  • Tavi Colen & Emma We own the night
  • Ilinca feat. Alex Florea Yodel it!
  • Maxim feat. Nicolae Voiculeț – Adu-ți aminte
  • MIHAI I won’t surrender
  • Ana-Maria Mirică  Spune mi-tu
  • Xandra Walk on by

 

Une fort belle finale que vous pourrez voir sur votre tv box ou sur le câble. Branchez vous sur la chaîne nationale roumaine TVR ou TVR1 à 19.30. Les résultats demain dans la journée ! La favorite de ce site reste Ramona Nerra avec la chanson “Save Me”. 2 artistes et un groupe, qui participent au Concours Eurovision 2017  se produiront en plus des 8 proposés : la Suisse (avec le groupe Timebelle), l’Espagne (avec Manel Navarro) et la Moldavie (avec le groupe Sunstroke Project).

 

 

Le Portugal, aura sa finale nationale du Festival da Cancao 2017, dans quelques heures. Ce pays fait son retour cette année dans cette compétition. 8 chanteurs tous issus de demi-finales de sélections se produiront en direct. Ces 8 artistes sont :

 

  1. Jorge Benvinda – Gente bestial (Nuno Figueiredo)
  2. Pedro Gonçalves – Don’t walk away (João Pedro Coimbra)
  3. Lena d’Água – Nunca me fui embora (Pedro Silva Martins)
  4. Salvador Sobral – Amar pelos dois (Luisa Sobral)
  5. Fernando Daniel – Poema a dois (Nuno Feist)
  6. Celina da Piedade – Primavera (Celina da Piedade)
  7. Deolinda Kinzimba – O que eu vi nos meus sonhos (Rita Redshoes)
  8. Viva La Diva (Kika Cardoso, Luís Peças e João Paulo Ferreira) – Nova glória (Nuno Gonçalves)

 

Une soirée qui sera quand a elle avec un vote mixte (jury et public) et qui verra apparaître de nombreux jury regionaux. La chaîne RTP international, ainsi que la chaîne RTP1 (pour ceux qui suivent cela sur internet) diffusera cet événement aux environ de 20.00. Le favori de ce site reste Salvador Sobral ave sa chanson “Amar Pelos Dois”. Les résultats demain dans la journée !

 

 

BONNE SOIREE A TOUS ET A LUNDI !!

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire