LE PROGRAMME DU 1er JOUR DES REPETITIONS DEPUIS KIEV

Demain, vont débuter les 1ères répétitions depuis Kiev en vue de la 1ère demi-finale du Concours Eurovision 2017.

Pas vraiment de grandes expectatives en ce 1er jour de répétitions. Ce site pense que ce n’est pas vraiment demain que la presss et les fans pourront aprécier les chansons en directes. Ce sera plus une “prise” de température de la scène.

Voici les pays qui seront en lice pour ce 1er jour de répétitions :

Suède, Géorgie, Australie, Albanie, Belgique, Monténégro, Belgique, Finlande, Azerbaïdjan et Portugal.

Dans les annoncent à vous faire. Le Portugal a décidé d’envoyer aux répétitions de demain la sœur de Salvador Sobral. Salvador sera uniquement présent pendant les 2 dernières répétitions de ce pays. Il renonce à être présent demain pour des raisons de santé.

Les répétitions débuteront à 10 heures (9 heures en Suisse) . La dernière répétition est prévue, selon le programme de presse, à 17.10.

C’est le site eurovision.tv qui proposera de courts extraits de ces répétitions (en principe). Ce site ne sait pas si les conférences de presse des artistes seront retransmises sur internet.

Tout au long de la journée de demain, ce site vous maintiendra informé sur ce qui se passe à Kiev. Je serai en direct de Kiev à partir de dimanche prochain (7 mai) et vous donnerai mes impressions sur place.

 

 

 

A demain ! Bonne soirée à tous !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire