LES PRONOSTICS DE PLANETEUROVISION POUR L’EUROCASTING DE LA PRESELECTION ESPAGNOLE EUROVISION 2017

Le jour est enfin arrivé, c’est demain que la TVE, après 10 jours de votes sur son site, révèlera les 10 titres qui passent en 1/2 finale, pour l’eurocasting espagnol Eurovision 2017.

Vous me direz, comment un site comme Planeteurovision, peut-il prévoir cela ? C’est assez simple de vous répondre, puisque les 3 titres que je vous proposeraient, correspondent à des titres que ce site a publié. 3 titres que ce site a suivi et 3 titres qui ont même déconcerté le responsable de ce site. C’est toujours d’après le même système que d’autres sites, puisque c’est le nombre de vue qui déterminera ce classement (autant sur Facebook, que sur Twitter).

 

Tout d’abord, il y a eu une seule chanson qui a fait très fort, même au niveau d’Itunes Espagne ( en réussissant même à se hisser, au 2ème rang de cette liste). Je veux parler de Brequette et de sa chanson “No Enemy”. Donc c’est elle qui part favorite comme artiste qui ira en phase finale de cette sélection.

 

 

Le 2ème nom, ce n’est pas vraiment une surprise non plus, puisque c’est celui de Javian. Un titre, “No Somos Heroes” qui s’est même payé le luxe, de figurer dans les morceaux les plus joué sur Spotify Espagne. Là aussi un “incontournable” de cette finale nationale pour ce pays.

 

 

Pour le 3ème nom, cela a été un peu plus difficile de le trouver, puisque c’est la nouvelle version de ce titre qui a joué en sa faveur. Je veux parler de Fruela, bien que son titre n’apparaisse sur aucun classement et n’ai fait l’objet d’aucune annonce de publication de son single “Live It Up”.

 

 

C’est le classement de Planeteurovision. Le TOP 3.

 

J’en viens à la suite. Au 4ème rang, bien que ce site n’est pas publié ce titre, mais a lu dans de nombreux autres sites les classements réalisés. C’est “Le Klein” avec le morceau “Ouch”. Le titre est bien dans la vague “electro-pop” que nombres d’eurofans espagnoles et autres recherches.

 

 

 

 

 

Maintenant, c’est au tour de la TVE de publier les noms des 10 semi-finalistes sur les 30 titres, que cette chaînes a proposée, d’après ce que le public a plébiscité.

 

Les résultats demain sur ce site !

 

 

 

Vidéos : youtube

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire