1ères infos officielles sur le déroulement des demi-finales Eurovision2014

La Suède sera dans la première demi-finale, tandis que la Norvège sera dans l’autre. Un tirage au sort à eu lieu la semaine passée, pour déterminer cet ordre à l’Uer, à Genève. C’est Loreen qui a effectué ce tirage. De plus, Jan Lagermand Lundme

, producteur de la télévision danoise et de l’Eurovision 2014. Jan à ajoute : “Nous pensons qu’il y aura un grand intérêt tant de nos voisins comme du public.  Il semble que nous sommes vraiment raisonnable en faisant cela et nous nous sommes laissés inspirer par ce qui a été fait cette année en Suède ,dit Jan Lagermand Lundme.”


” Il sera vendu des billets pour les deux demi-inales et finales – et pour les deux répétitions avant chaque spectacle. La DR  (télévision danoise) annonce qu’il faut s’attendre très bientôt être en mesure de dire quand la vente de billets commencera.” “Tous les 37 pays seront plus que bienvenus à Copenhague. Nous serons heureux de les recevoir, ajoute Jan Lagermand Lundme.”

” Nous pensons qu’il y aura un grand intérêt de nos voisins comme du public, a ajouté Jan .Nous avons demandé à  envoyer le plus de personnes, autant en Suède, qu’en Norvège, dans chaque demi-finale pour s’assurer que le plus grand nombre de parties intéressées puissent venir a au moins l’un des trois spectacles.”


Source : DR

Crédits photos : EBU

  

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire