L’IMPENSABLE SE PASSA HIER SOIR…ET AGONEY S’EN VA ! (SELECTION ESPAGNOLE EUROVISION 2018)

La 12ème émission d’OT 2017, va laisser des traces dans les cœurs des téléspectateurs et des personnes présentes hier soir. Un programme que je qualifierai de guère compréhensible, lorsque l’on sait qu’Agoney fut Trending Topic la semaine passée sur de nombreux réseaux sociaux. Mais que s’est-il réellement passé. Les explications de ce site et ses commentaires !

Ce n’est pas tout les jours que la TVE 1 peut se vanter d’avoir une émission qui fonctionne, comme la retransmission d’OT 2017. Le dernier programme s’est révélé redoutable pour Agoney, qui quitte l’école et ses camarades, mais qui reviendra aujourd’hui, pour le plus grand plaisir de ses professeurs et de ses camarades. C’est finalement Ana qui sera sauvé par le public d’un tout petit 0,3 %, autant dire rien ! Elle même admet ce matin, que son dernier direct fut un peu catastrophique et qu’elle s’est senti comme “happer” par le playback de sa chanson, “Havana”. Ana reconnait que sa performance n’était pas vraiment maîtrisé. Elle peut tout de même être fière de sa prestation qui lui a valu des compliments des jurés de la soirée et des professeurs de l’école (surtout de Noémie). Pour ce qui est d’Agoney, je retiendrai sa voix et la partie danser de sa prestation sur “Where Have You Been”, qui a mon avis, ne fut pas évalué par le public à sa juste valeur. Pour les reste des prestations rien à redire, j’admet la suprématie d’Amaia dans l’interprétation de sa chanson “Te Recuerdo”, où elle donnait l’impression d’avoir vécut ce qu’elle interprétait. Aitana, comme les jurés sur place l’on signalé, a rendu une version parfaite de la chansons “Instructions”, une adversaire qui va s’avérer redoutable face à Aintana. Myriam, et sa chanson “Recuerdame”, tiré de la bande originale du film, “Coco”, fut excellente. L’émotion transperçait tout le plateau hier soir. Au niveau du duo de la soirée, Amaia et Alfred, l’interprétation de “Todo Mi Amor Eres Tu”, fut un ravissement pour les oreilles et les yeux. Le chant d’ensemble “Cuentame”, fut à mon avis passable sans plus.Le duo Myriam et Aitana, avec la chanson “Valerie”, fut bien, sans plus.

Un thème, sur les 9 prévues pour la finale nationale espagnole Eurovision 2018 est connu, et sera interprété par les 5 chanteurs restants dans cette compétition. A savoir, Amaia, Aitana, Alfred, Myriam et Ana :

 

Il reste encore 8 thèmes qui seront repartis de la manière suivante : 3 duos et 5 chansons qui seront interprétés par 1 seule personne.

Agoney, ne perd pas l’espoir de représenter l’Espagne au Concours Eurovision 2018, puisqu’il défendra une chanson en duo.

Le live pour connaître ces chansons débutera à 14.30 (CET). Ce lien est le suivant :

LIEN LIVE OT 2017

 

A 15.00 les concurrents découvriront les thèmes qui ont été atribués à chaque artiste pour la finale nationale espangnole du 29 janvier 2018.

 

 

Les 5 derniers concurrents d’OT 2017 ( de gauche à droite : Amaia, Myriam, Alfred, Aitana et Ana)

 

 

Restez sur ce site pour plus d’informations sur la finale nationale Espagnole Eurovision 2018 et OT 2017 !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire