MELANIE RENE CHANGE SON PSEUDONYME ET PUBLIERA UN NOUVEL EP ET UN NOUVEAU SINGLE SOUS PEU

Des nouvelles toutes fraîches de l’artiste qui représenta la Suisse au Concours Eurovision 2015, avec le titre “Time To Shine”. Cela fera presque 3 ans, jour pour jour, que Melyz, réalisa cet exploit. Il faudra s’y faire à ce nouveau pseudonyme que cette chanteuse a choisi. Ce site vous explique ses choix et son actualité !

Cela fait un moment que son profil Facebook ne publiait pas grand chose sur Melyz (alias Mélanie René). Quelques apparitions avec des covers  et puis, soudainement un message posté sur twitter  annonca hier à 19.00, une parution de nouvelles toutes fraîches de Melyz,

Voici le message vidéo :

https://www.facebook.com/MelanieReneOfficial/videos/1718008291625059/

 

Elle nous dévoile la  publication début février 2018, d’un single et d’un EP.. Melyz nous apprend le pourquoi de son nouveau nom de scène. C’est une succession de 2 prénoms : Mélanie et Charlyse, sa petite soeur, ce qui donne : Melyz. Un changement radical de style est prévu. Le genre de musique qu’elle interprétera dorénavant sera du pop-electro. Ces petits remaniements se feront progressivement ses prochains jours !

Vous pouvez désormais suivre cette auteure-compositrice-interprète, sur son website officiel, sur les sites web d’hébergements de musiques et réseaux sociaux suivants (Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez vous abonner à sa newsletter !) ! :

WEBSITE OFFICIEL DE MELYZ

LIEN YOUTUBE DE MELYZ

LIEN OFFICIEL SOUNDCLOUND DE MELYZ

 

 

BONNE CHANCE POUR LA SUITE DE TA CARRIERE ! CE SITE SE REJOUIT DES PROCHAINES INFORMATIONS TE CONCERNANT !

 

BY NEXT TIME !

 

 

 

 

Source de l’article : site officilel de Melyz

Soure image de couverture : srf

Laisser un commentaire