QUE DEVIENT MELANIE RENE ?


C’est  en pensant aux sélections suisses Eurovision 2016, que ce site à trouver sympathique de prendre des nouvelles de Mélanie René.

Ses nouvelles sont vraiment toutes fraîches, puisqu’elle était samedi passé au Magasin Globus en ville de Genève. Elle participa à un défilé de mode pour l’ouverture de la saison automne-hiver 2015-2016 en confection dame et homme. Elle fit son défilé et chanta plusieurs de ses chansons dont 2 nouvelles (Little Girl et On Avait Rêvé). Bien entendu elle chanta à la fin de chaque défilé sa chanson fétiche du Concours Eurovision 2015 « Time To Shine ».

Difficile de résister à l’envie de faire un clip vidéo avec les photos prisent ce jour- là. Alors voici la version photos de cette journée avec en musique de fond une musique un peu style « Avant-Première ». Mélanie le vaut bien.

 

 

Vous pouvez téléchargez sa nouvelle chanson « On Avait Rêvé » sur Itunes. Voici encore le clip officiel de sa chanson :

 

 

Pour ce qui est du reste de sa carrière c’est vers Eliane Dambre, sa manager, que je me suis adressé. Des émissions de télévision ont été tournées et seront présentés prochainement sur la chaîne de tv RTS. Elle sera à la fin de l’année dans les émissions « Al Dente » et « Générations » toutes deux sur RTS1. Des chansons de Noël sont en cours d’enregistrement et seront distribuées en fin d’année. Il y a aussi la participation à un festival musical en France dans le courant de l’année prochaine qui est en projet.

 

Je tiens à remercier Eliane, sa manager, de sa sympathie et pour toutes ces informations. Vous remarquerez Nisay d’eurovision.fr-net.

 

Ce site vous tiendra au courant de l’avancement de la carrière de Mélanie René prochainement !

 

 

Source :  Mélanie René et Eliane Dambre

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *