EUROVISION FRANCE, C’EST VOUS QUI DECIDEZ. LES RESULTATS COMMENTE DE CE SITE

Ce fut pourtant une belle soirée sur France 2 Télévision pour cette émission d’un nouveau format. Voici ce qu’en a pensé ce site de la gagnante et de la chanson ?

Je n’ai pas été surpris par les résultats d’hier soir. Le vote du jury et celui du public a été déterminant pour le choix de la chanson qui participera au Concours Eurovision 2021 pour la France, après le retrait de Tom Leeb dans cette compétition. Barbara Pravi a une chanson qui est pas trop mal, mais je me demande si elle plaira au jury et au public lors de la Grande Finale du Concours Eurovision 2021. Même en changeant l’orchestration de ce morceau et en le rendant un peu plus actuel je doute que la France gagne ce concours. Je rejoins l’avis de nombreuses personnes qui trouvent que cette chanson fait assez vieillotte et ressemble à un style d’une artiste française maintenant décédée : Edith Piaf. J’aurai privilégié le choix d’un thème plus moderne comme LMK et sa chanson “Magique” ou peut-être même Casanova (qui aurait été un choix plus audacieux !).

Je salue pourtant le courage de Barbara Pravi et je pense qu’elle défendra sa chanson “Voilà”, de son mieux.

Voici encore la prestation de hier soir de cette artiste :

Dans la biographie de cette artiste, j’ai découvert que Barbara Pravi est auteure-compositeur-interprète. Elle est d’origine serbo-iranienne. C’est elle qui a composé les chansons pour l’Eurojunior , de Carla “Bim Bam Toi” et “J’Imagine”, interprétée par Valentina, qui remporta l’Eurojunior de 2020. Barbara a joué dans une comédie musicale en 2016, “Un été 44”. Une artiste qui a fait la 1ère partie de spectacle de Florent Pagny, en 2017

Barbara a composé des chansons pour des artistes français tels que : Yannick Noah, Chimène Badi et Julie Zenatti.

Vous aimerez aussi...