LES RESULTATS DE LA DERNIERE SOIREE DE SELECTIONS NATIONALES EUROVISION 2021 (NORVEGE ET LITUANIE)

La dernière soirée de sélections nationales qui s’est terminé tard hier soir (surtout pour nos amis français qui on mis le paquet pour ce programme.
Je reviendrai sur le résultats et ce que je pense de la chanson que ce pays a choisi pour le Concours Eurovision 2021). Les résultats ont été sans surprises pour la Norvège et pour la Lituanie l’aboutissement de sa sélection a été un peu moins prévisible.

Pas de surprise pour les résultats du de la 3ème demi-finale du MGP 2021 norvégien, qui ont vu la chanteuse Emmy gagné cette demi-finale avec la chanson “Witch Woods”. Son direct n’est pas trop mal. Une chanson qui se retrouvera en finale, mais qui devrait finir loin des favoris.

Par contre le live de Kaja Rode et sa chanson “Feel Again” était très réussi. Un morceau très bien interprété sur scène (pour l’instant après KeiiNO c’est le thème qui me plait le plus dans cette sélection nationale. Je pense qu’elle sera une candidate redoutable en finale). Je vous laisse admirer cette superbe prestation :

Pas de répit pour ce pays puisque je vous proposerai les 4 morceaux de la 4ème demi-finale demain dans la journée !

Pour la Lituanie, la demi-finale fut plus compliqué. Sans discussion c’est Gebrasy qui remporte cette demi-finale avec la note maximale accordée par le jury et le public.

Voici les résultats de la soirée :

Ce sont donc les 5 premières chansons de cette sélection nationale qui passent en finale la semaine prochaine. A noter l’élimination de Gabrielus Vagelis (qui faisait pourtant office de favori dans cette demi-finale et la non-qualifié de Milita).

La finale de la sélection nationale lituanienne Eurovision 2021 promet d’être intéressante, avec Gebrasy toujours comme favori de ce site.

Les 6 qualifiés pour la finale du Pabandom is naujo 2021 sont :

  • The Roop – “Discoteque”
  • Gebrasy –” Where’d You Wanna Go”
  • Evita Cololo – “Be paslapčių”
  • Voldemars Petersons – “I never fall for you again”
  • Titas & Benas – “No”
  • Martyna Jezepčikaitė – “Thank you very much”

Vous aimerez aussi...