COMMENTAIRES DU DERNIER SUPER SAMEDI DE SELECTIONS NATIONALES EUROVISION 2021 (DANEMARK, ESTONIE)

Encore 2 pays dont je vous livre les commentaires sur les sélections nationales Eurovision 2021 : le Danemark et l’Estonie.

Artists and songs for Denmark's Dansk Melodi Grand Prix 2021 revealed
logo du Dansk Melodi Grand Prix danois 2021

Ce fût une soirée remplie de déceptions. Un mauvais son lors du direct des 1er artistes et bizarrement vers la fin des directs une sonorité bien meilleur. Je suis surpris par le peu d’ambiance qu’il se dégageait du plateau de la télévision nationale, la DR et de la part de la présentatrice et du présentateur de ce programme. Au final, un choix de chanson assez décevant et un thème qui frise le ridicule (c’est même possible qu’il soit interprété en anglais). Nous nous serions crus dans les années 80 avec le retours de Tommy Seebach et Debby Cameron (je trouve que le titre choisi est similaire surtout le début de la chanson)

logo de l’Eesti Laul. Source : err

Une superbe finale nationale estonienne cetta année avec un record pour ce site, puisque 2 des 5 finalistes ont été trouvés.

Le gagnant me plais. Ce sera Uku Suviste qui représentera l’Estonie avec le titre “The Lucky One” au Concours Eurovision 2021. Sissy avec le titre “Time” arrive en 2ème place.

Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer la performance de Sissy, que je trouve tout simplement géniale.

Vous aimerez aussi...