LA ROUMANIE ORGANISERA UNE FINALE NATIONALE EUROVISION 2015

Le difuseur nationale roumain à confirmé qu’il organisera une finale nationale à nouveau cette année (comme cela est devenue une habitude pour ce pays). La Selectia Nationala Eurovision 2015 se tiendra à Bucarest en mars prochain. Les responsables de la chaîne sont entrain d’étudier le format qu’ils choisiront pour cette nouvelle finale nationale roumaine. Des infos supplémentaires devraient être publiées ces prochains jours (possiblement avec une première liste de participant).
Pour la petite histoire de ce pays, il a fait sont entré dans le Concours Eurovision en 1994 avec l’artiste Dan Rittman. Le meilleur résultat a été une 3ème place, à l’Eurovision de 2005, avec la chanson mythique interprêtée par Luminita Anghel “Let My Try”, ce meme resultat sera répèté en 2010, avec Ovi et Paula avec leur chanson “Playing With Fire”. Ce site vous laisse (re)apprécier  ce moment Eurovision 

Plus d’infos sur la Roumanie au Concours Eurovision 2015, dans une de nos prochaine dépêche sur la  page “Planeteurovision” sur Facebook.

Restez sur ce site.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire