NOUVEAU DISQUE ANNONCE DE JELENA TOMASEVIC

Un nouvel album de Jelena Tomasevic va bientôt voir le jour. Ce nouveau cd comprendra des chansons écrites par Sergej Cektovic, Emina, Mari, Aleksandar Milutivic et Darko Dimitrov.

Cette information a été annoncée lors d’un programme de “The Voice”, version serbe. Ce nouvel album s’intitulera “Tose Proeski et les amis”.

L’artiste Tose a écrit également une chanson : “Où je vais, je n’aime pas”, qui est un titre inédit. Sa famille a décidé d’inclure ce titre dans cet album. Cet artiste macédonien est décedé à l’âge de 26 ans lors d’un concert dans son pays. Il participa au Concours Eurovision en 2004 pour la Macédoine avec la chanson “Angel Sin Ti”. D’anciennes chansons de Tose seront inclues dans cet album.
En ce qui concerne son expérience en tant que jury de The Voice, elle admet que ce rôle ne l’a pas tellement enchanté. Elle estime que c’est une tâche difficile que celle de “noter” des chanteurs. “C’est encore plus difficile lorsque ce sont des enfants que nous auditionnons et que nous devons noter. C’est un rôle que j’ai tenu avec enthousiasme et je ne regrette pas cette expérience. J’ai beaucoup recu de ses enfants, avoue-t-elle. J’ai “profiter” des dons de ces mômes, j’ai vu leur progrès et tout ceci est merveilleux” – a dit Jelena.

La sortie de cet album est prévu prochainement, ce site vous tiendra au courant de la sortie de cet album.

Source : Glapsre news

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire