COMMENTAIRES SUR L’AUDITION DES INCONNUS SERBIE SELECTION EUROVISION 2015

La Serbie a tapé juste en organisant samedi passé sur sa chaîne nationale cette fameuse audition des inconnus. 10 personnes choisies par Vladimir Graic et un jury choisi par le diffuseur serbe de la RTS.

Personnellement, j’ai trouvé tout cela fort bien “ficelé”. Pour un téléspectateur qui zappait sur sa télécommande depuis la Serbie où depuis n’importe quel point d’Europe voir des jeunes gens chantés comme cela à dû en surprendre plus d’un. Je pense que chaque artiste présent avait quelque chose que l’artiste suivant avait ou n’avait pas. Le jury à du s’éclater aussi sur le plateau (cela faisait plaisirs à voir les amis !). Et ce site à reconnu des membres du groupe à Vukasin Brajic (congrat les gars ce fut pas mal du tout !).

Il a fallu malheureusement choisir, et oui Vladimir c’est comme ça ! Le choix du jury serbe de la RTS à été aussi à la hauteur de toutes les prestations, puisqu’au lieu d’un la tv serbe aura 2 chanteuses en plus dans sa finale nationale. (je pense qu’il en fera un duo ou  2 chanteuses en plus dans cette compétition).

Force est de constaté, à nouveau, qu’avec peu de moyen, un émetteur télévisuel de l’UER, qui participe au Concours Eurovision peut réussir des prouesses, même sans dépenser une petite fortune dans son spectacle. Une belle leçon que vous nous avez donné là !

Voici donc les 2 artistes qui passent à la phase suivante (qui comptera 10 artistes en tout) :

Leontina VukomanovićAleksandar Kobac 






Source : rts (encore merci pour le cours de Serbe intensif)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire