LE PREMIER CANDIDAT POUR LA FINALE SERBE EUROVISION 2014 SERA CONNU LE14 DECEMBRE PROCHAIN

C’est dans 2 semaines, le 14 décembre que le diffuseur serbe, la RTS, communiquera lors d’une émission spéciale, le nom du premier sélectionné pour la finale nationale serbe. (le nom devrait être communiqué vers 17 h).
Après les auditions  qui ont eu lieu dans six villes : Nis, Zajecar, Kragujevac, Uzice, Novi Sad et Belgrade. Vladimir Graić et son équipe sélectionneront les 10 meilleurs candidats qui s’affronteront lors d’une émission spéciale sur  la RTS.
A l’invitation de Vladimir Graić, plus de 300 candidats ont répondus présent. Voici ce que déclare Vladimir : “J’ai écouté tout les enregistrement envoyés par les candidats , fait une sélection et j’ai invité la moitié des chanteurs à passer une audition en Serbie. Mon équipe et moi avons été surpris par la qualité des chansons et des interprètes. Nous avons fait une sélection de 30 chanteurs. Maintenenant, ils nous restent une tâche difficile, celle d’établir un Top 10 (10 chanteurs seront sélectionnés pour participer à cette finale nationale). La Serbie possède de nombreux artistes qui possèdent de très bons talents vocaux et nous voulons leur donner une chance pour qu’ils se produisent en direct sur une chaîne de télévison natifonale. J’espère que l’un deux verra la chance qu’il a de se produire sur une scène et saura en apprécier les avantages”‘ ajoute Vladimir. 
Vous parlez encore du jury de la RTS, qui est chargé de choisir les 10 chanteurs pour la finale nationale serbe, qui est formé,(en plus de Vladimir Graic) de : Dragan Ilić Ilke, Leontina Vukomanovic et Aleksandar Kobac.
Plus d’infos sur la Serbie au Concours Eurovision 2014, bientôt sur ce site.

Source : esc serbie

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire