LA 1ERE DEMI-FINALE DU MELODIFESTIVALEN C’EST DEMAIN…

Un des grand moment de ces sélections eurovision est sans nulle doute le Melodifestivalen ou les sélections suédoises. De nombreux fans attendent depuis longtemps ces grandes soirées. Peut-être un regret dans cette 1ère demi-finale sera la non-présence dans cette compétition du seul morceau “Schlager” de cette soirée. Autre fait marquant dans cette 1ère demi-finale 6 chansons au lieu des 7 prévues. C’est la pauvre Anne Book qui devra se contenter d’interpréter sa chanson pendant l’interval act, puisque la SVT lui a quand même proposé de faire  son show.

Dans les évènements marquants de cette 1ère demi-finale, à noter, le retours des ballons dans le public (aller savoir pourquoi ils reviennent ?) et surtout le clou de ce spectacle sera sans aucun doute son tout nouveau générique (que la page Planeteurovision sur Facebook a eu l’honneur de vous présenter aujourd’hui). Il ne reste plus qu’un petit détail, creusez-vous la tête, réfléchissez bien ? Que manque-t-il pour que ce spectacle commence. Vous le découvrirez en cliquant sur ce lien :

COMPTE A REBOURS DE LA 1ERE DEMI-FINALE DU MELODIFESTIVALEN 2016

 

Vous l’aurez devinez c’est son fameux compte à rebours !

 

Rien que pour ce site, je vous propose de revoir le générique complètement refait de cette édition du Melodifestivalen 2016 :

 

 

Je vous reviens demain vers 14 heures pour vous donner les premières impressions sur les 6 morceaux de cette 1ère demi-finale du Melodifestivalen 2016 et pour vous redonner les horaires de toutes les sélections de ce super samedi !

 

Restez  bien sur ce site !

 

melodifestivalen 2016 6

 

Source photo : svt

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire