PRESQUE TOUT SUR L’EUROVILLAGE, L’EUROCAFE ET L’EUROCLUB DE CETTE ANNEE

Ce site a décidé de vous dévoiler ce que seront les endroits clés de Stockholm durant le Concours Eurovision 2016.

Comment se dérouleront les journées, ainsi que les nuits des fans accrédités, de la presse et des personnes présentes à Stockholm durant plus de 2 semaines. De belles surprises ! Vous êtes prêt suivez moi…

 

eurovillage esc2016

 

 

L’Eurovillage sera situé cette année dans le Kungsträdgården, du 6 au 14 mai. Cette superbe place accueillera des concerts des artistes Eurovision, de nombreux restaurants et de nombreuses autres activités. Ce parc est situé en plein centre de la ville de Stockholm. C’est une place très animée dans cette ville et les gens de la ville viennent se reposer après leur journée de shopping ou de travail. Particularité cette année puisqu’une tour de 81 mètres de haut se trouvera non loin de cette place et permettra de voir la ville en 360 degrés. Cette tour sera ouverte au public le 29 avril prochain.

 

Non loin de l’Eurovillage se trouvera l’Euroclub et l’Eurocafé. Ces 2 endroits se trouveront très exactement à Skeppsbron, en face du Palais RoyalL’Eurocafé sera ouvert de 11 heure du matin jusqu’à 8 heure du soir. Il se déroulera sur 2 étages et 3 pièces. Il accueillera une scène et une terrasse. Quelques bars se trouveront dans l’Eurocafé. C’est à la fermeture de l’Eurocafé, qu’ouvrira l’Euroclub, qui sera le rendez-vous de nombreux dj qui diffuseront de la musique “eurovision”. De nombreux artistes s’y produiront. Le programme officiel n’est pas encore paru. A noter que ces 2 derniers endroits ne seront accessibles qu’aux délégations de ce concours, au fans et à la presse accrédités.

 

esc 2016

 

 

Source : visit stockholm et eurovision.tv

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire