L’ANNONCE DE LA VILLE ORGANISATRICE DU CONCOURS EUROVISION REPORTEE

Un peu à la surprise que ce site, ainsi que de nombreux autres sites, ont appris que la date pour l’annonce de la ville a encore été reportée. C’est une conférence de presse qui était prévue à 14 heures, sur un lien donné par la chaîne nationale ukrainienne UA, qui devait annoncer la ville organisatrice du Concours Eurovision 2017.

Suite à l’annulation de cette annonce c’est le directeur générale à la NTU, M. Zurab Alassania qui a expliqué sur Facebook le pourquoi de ce report : “Nous voulons laisser plus de temps aux 2 villes restantes pour finaliser leur projet. Ces dernières semaines, la ville de Kiev a changé ses plans pour accueillir le Concours Eurovision 2017. Pour Kiev le projet est d’organiser le Concours Eurovision 2017 dans  le Centre International d’Exposition. En accord avec l’UER, une semaine supplémentaire est ajouter afin de prendre la bonne décision”. La réaction à cette annonce ne s’est pas fait attendre puisque le maire de Dnipro, M. Borys Filatov, s’est dit fâché par la décision de retarder cette annonce encore une fois.

A ce jour, il ne reste plus que 2 villes qui sont prêtes à accueillir cet événement : Odessa et Kiev. Dnipro s’est retirée de l’organisation de cet événement.

La télévision nationale ukrainienne, l’UA, vient d’annoncer sur le site officiel du Concours Eurovision 2017, que la décision de la ville organisatrice du Concours Eurovision 2017 pourrait être décider d’ici quelques semaines. Ce qui contredirait l’annonce du directeur général de la NTU, M. Zurab Alassania.

 

Restez sur ce site pour des informations sur le Concours Eurovision 2017 !

image ua logo

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire