LES NOMS DES 10 CHANSONS QUI PASSENT EN DEMI-FINALE DE l’EUROCASTING EUROVISION 2017, POUR L’ESPAGNE

La TVE a publié une vidéo aujourd’hui , avec les résultats de la demi-finale de l’eurocasting, comptant pour la préselection espagnole Eurovision 2017.

 

C’est un demi million de personnes qui ont votés sur le site de la TVE .  Un coup d’essai réussi pour cette chaîne nationale, qui est confiante pour le reste de ce concours.

Voici les noms des 10 finalistes :

 

A noter, que cet et ordre est donné de forme aléatoire et ne correspond pas aux votes des gens qui ce sont rendus sur le lien internet de la chaîne.
Et la suite ? C’est un jury spécial, présidé par Juan Magan (chanteur réputé en Espagne), qui décidera des 3 personnes qui passeront en 1/2 finale, le 20 décembre prochain, à 17.30 sur un stream de la TVE.
Ce sont 4 hommes et 6 femmes, dans des styles bien différents, qui ont convaincu les suiveurs de ce festival, pour 1 place dans la finale de “Objectivo Eurovision”. Pour culminer tout cela c’est le 12 janvier 2017, que sera connu le 1er finaliste pour le programme “Objectivo Eurovision”, au cours d’un concert que diffusera la TVE. C’est le public qui décidera de ce premier chanteur.
La date de la finale nationale espagnole est fixée en février 2017  et c’est TVE1 qui la diffusera ! De nombreuses surprises sont en vues pour cette finale nationale espagnole Eurovision 2017. C’est un groupe de jeunes artistes professionnels qui seront choisis de manière interne et comme nouveautés, un candidat supplémentaire sera choisi par les téléspectateurs de la TVE.
Source : tve

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire