QUI EST BRENDAN MURRAY ? LE PROCHAIN PARTICIPANT IRLANDAIS AU CONCOURS EUROVISION 2017

C’est Louis Walsh, qui a révélé hier le prochain artiste qui représentera l’Irlande dans cette compétition.

 

 

Louis Walsh, a été jury dans le programme X Factor et c’était normale que ce soit lui qui fasse l’annonce de ce chanteur dans le programme tv The Late Late show”. Brendan Murray est un artiste très jeune, puisqu’il a 19 ans. Une petite expérience de la scène. Il fait parti d’un groupe irlandais, The HomeTown. Quelques singles à l’actif  de ce groupe : “Cry For Help” et “We Belong”. Ce groupe a décidé d’arrêter sa carrière cette année. Il a annoncé  une pause pour une période “indéfinie” :

 

 

 

 

 

Selon Louis Walsh, il qualifie Brendan Murray, comme le représentant “rêvé”, pour ce pays. Il a ajouté : “il a une “voix”, un look, c’est ce que cherche les gens qui vont regarder ce programme”. Il a même ajouté : “c’est un artiste qui va ajouter de l’audience à l’Eurovision !”.

C’est maintenant le temps de l’écoute des propositions de chansons. Le producteur exécutif de la RTE (radio-télévision nationale irlandaise), Michael Kelly, a lui aussi dit dans le programme de hier soir : “Louis à de l’expérience dans le choix des artistes. Nous sommes ravis de ce choix, pour l’an prochain !”

C’est pourtant un bide, que ce pays récolta cette année avec le chanteur “Nicky Byrne”, ex-chanteur du groupe Westlife, qui ne parvint pas à se qualifier, une année de plus, dans la grande finale du Concours Eurovision.

 

Je vous propose d’écouter à nouveau ce morceau :

 

 

 

Source article : irish mirror

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire