DEMAIN LA TVE FETERA SON 60EME ANNIVERSAIRE AVEC UN GRAND SHOW

Dans quelques heures la TVE, fêtera la journée du 60ème anniversaire de sa chaîne. Avec la TVE1, la 2 et la TVE internationale.

 

 

C’est Rafaela Carrà, grande chanteuse et présentatrice italienne (l’Espagne est comme sa 2ème “maison”), qui présentera ce grand show qui débutera à 22.05. Ce programme sera retransmis sur les 3 chaînes nationales espagnoles en même temps. Ce sont 6 décennies qui seront passées en revue dans cette émission.

 

Les 2 chanteuses espagnoles, Marta Sánchez et Mónica Naranjo , interpréteront des versions symphoniques de 2 grands thèmes de la musique pop espagnol. Elles seront accompagnées par l’Orchestre et le Chœur de la RTVE, dirigé par Miguel Ángel Gómez-Martínez. Sur scène, nous aurons : Diana Navarro, India Martínez et Carlos Rivera. Dans les artistes ayant participés au Concours Eurovision, il y aura : Ruth Lorenzo, Daniel Diges, David Civera, Barei (la représentante de cette année), Brequette, Salvador Beltrán, Maverick et Jorge González, ainsi que des participants à l’Eurojunior : María Isabel, Dani Fernández, Lydia Fairen et Mirela, ainsi que les participants au programme “Operación Triunfo” : Geno Machado, Mireia, Javian et Alex Casademunt.

 

Plus de 250 professionnels ont participé dans la production de ce programme. Chose qui n’est pas courante dans cette chaîne, l’ensemble de ce programme a été réalisé par des équipes de la RTVE. Une unité mobile HD avec 16 caméras, l’utilisation des dernières technologies et d’une grue. Il est a signalé, également, des Services de Documentation de la chaîne, ainsi que du Service des archives. Ce sont les techniciens de la RNE qui produiront l’ensemble de cette retransmission.

 

 

 

 

Une soirée à ne pas manquer !

 

 

 

 

Source : tve

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire