UN PAYS QUI NOUS PROPOSE UNE BIEN MAIGRE SELECTION EUROVISION 2017 : LE ROYAUME-UNI

Ce site à été très surpris, de la part d’un Big 5, comme le UK  qui nous propose une sélection nationale Eurovision 2017, aussi maigre et aussi faible. Un bien pâle échantillon de chansons, de la part d’un pays qui brillait dans ce concours et qui là n’est que l’ombre de lui-même.

Je pensais écouter, ce matin, de belles chansons. Ma déception à été grande en écoutant ces thèmes. Comme tant de commentaires de fans, de journaux en Angleterre et de spécialistes Eurovision. Je me joins aux nombreuses doléances et commentaires négatifs, sur ce que je pourrais appeler, comme une des pire sélection que ce pays propose depuis bien longtemps. En essayant d’écouter attentivement, je ne trouve rien de très actuel, rien qui sort du lot, bref, 6 morceaux que l’Europe va très vite oublier. J’ai peine à croire au succès de la retransmission de la finale nationale du Royaume-Uni, “You Decide”,  ce vendredi. Peut-être est-ce une manière de ce pays, de traiter l’Europe et par la même occasion l’Eurovision comme un concours qui ne correspond plus à ce que ce pays ou ses producteurs musicaux cherchent comme compétition, pour montrer sa musique, ses compositeurs et ses chanteurs.

Je vous laisse avec les 6 morceaux de cette finale nationale pour ce pays et suis d’avis que c’est un bottom 5 qui attend malheureusement ce pays :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EJJ99-eSW8U

 

https://www.youtube.com/watch?v=ykzg4gCmKyo

 

 

 

 

 

Source vidéos : bbc

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire