CONFIRMATION PAR LE DIFFUSEUR NEERLANDAIS DE LA PARTICIPANTE DU CONCOURS EUROVISION 2015

Ce site vous avait révélé samedi soir, le nom de la représentante des Pays-Bas au Concours Eurovision 2015. Aujourd’hui c’est le diffuseur néerlandais, qui à confirmé d’une manière offcielle que c’est bien Trijntje OOsterhuis, qui ira à Vienne l’an prochain. La chanson qui concoura pour les couleurs des Pays-Bas, sera bien composée par Anouk (la représentante du Concours Eurovision de 2013).

C’est pendant l’émission Gouden Uren, diffusée sur la radio NPO Radio 2, que Daniel Dekker, représentant de la chaîne AVROTROS, à commenté cette information.

Trijntje Oosterhuis s’est dit très honorée que la télévision hollandaise, la AVROTROS, décide que ce soit elle qui aille à Vienne l’an prochain. Après les bons résultats des Pays-Bas ces deux dernières années. Trijntje se dit nerveuse de ce défi, mais dit que ce sera une expérience amusante aussi. Trijntje ajoute : ” je suis très touché qu’Anouk veuille partager son expérience avec moi “. 

Daniel Dekker, d’AVROTROS  à rajouter sur les ondes de la radio néerlandaise : ” Trijntje Oosterhuis est une artiste très connue au Pays-Bas, qui va dans un concours en tant que grande professionnelle de la musique, ainsi que  dans une très grande compétition internationale. Nous sommes très fiers qu’elle veuille représenter notre pays. Avec la combinaison de la magnifique voix de Trijntje avec une des chansons composée par Anouk, nous nous réjouissons de participer à cette 60ème édition, une des plus grande manifestation de musique au monde “.

Pour l’instant, la chaîne AVROTROS, n’a ni donné de date pour la publication de la chanson qui sera chanter par Trjntje, ni le titre de sa chanson.

Plus d’informations sur la chanson de Trijntje bientôt sur ce site.

Source : eurovision.tv

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire