LA FRANCE DONNE LA DATE POUR LA PRESENTATION DE SA CHANSON ET DES PISTES SUR QUI SERA SON REPRESENTANT AU CONCOURS EUROVISION 2016

Un étrange message à circuler hier sur le compte Twitter de France 2 Télévision, laissant un premier indice sur la personne, qui représenterait la France au Concours Eurovision 2016 à Stockholm. Ce message annonçait qu’une sélection interne est toujours en cours.

 

C’est en septembre qu’une nouvelle équipe, chapeauté par un nouveau chef de délégation, Edoardo de Grassi, s’était attelé à chercher parmi les nombreuses chansons, celle qui représenterait le plus la France. Quelques indices ont été signalés depuis : le fait que la chanson soit bilingue et que ce pourrait être une femme, un homme voir même un groupe. Toute une série de rumeurs ont couru peu après cette annonce et la dernière en date est celle de Sasha. Jeune chanteuse qui, d’après la photo ci-dessous, pourrait bien être l’artiste choisie pour la France.

 

eurovision france 2 3

 

Dans les autres informations que cette page à glaner, France 2 Télévision, annonce officiellement la date pour la publication de la chanson et de l’artiste. Date arrêtée au 12 mars prochain.

 

Ce site continuera à vous fournir des informations sur la procédure de sélection pour la France et remercie déjà les collaborateurs de France 2 Télévision pour sa sympathie, le mode d’annonce de toutes ces “pépites et attend avec impatience l’annonce officielle.

En guise de conclusion, je vous laisse le clip interprété par Sasha qui est la dernière rumeur en date pour ce pays :

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire