LA FINALE NATIONALE ALLEMANDE EUROVISION 2017 VIENT D’ÊTRE ANNONCEE

Très tôt ce matin, la télévision nationale allemande, la NDR, publie la liste des 5 finalistes pour le programme “Unser Song 2017”.

Les évènements s’accèlerent pour l’Allemagne, puisqu’après une préselection riche en rebondissements, c’est finalement :

Axel Maximilian Feige

Felicia Lu Kürbiss

Helene Nissen 

Isabella “Levina” Lueen

Wilhelm “Sadi” Richter

 

Ces 5 noms participeront avec 2 chansons chacuns, à la finale nationale allemande Eurovision 2017, qui aura lieu le 9 février 2017.

 

C’est la chaîne de télévision nationale allemande, Das Erste qui diffusera ce show, présenté par Barbara Schönebergerdepuis Cologne.

 

(Sur la photo de gauche à droite : Isabella (Levina), Axel Feige, Helene,  Felicia et Wilhelm)

 

C’est le public qui décidera qui des 5 candidats représentera l’Allemagne au Concours Eurovision de la Chansons 2017. Le jury sera composé de : Lena, Tim Bendzko et Florian Silbereisen. Une app est disponible et vous permettra de suivre cette finale nationale (Eurovisions-App)

 

Pour ce qui est des candidats et des chansons qui seront présentés durant la soirée du 9 février prochain. Tous les thèmes ont été choisis par des responsables de la NDR, par la maison de production de l’ARD, c’est Raab Tv qui a fait le choix des chansons et Wolfgang Dalheimer.

Pour la production de cette finale c’est M.Thomas Schreiber qui s’y collera, une année de plus.

Bien évidemment tous les billets pour cette finale ont été vendus, mais vous pouvez tout de même vous rendre sur le site : eurovision.de, pour tenter d’avoir les quelques places qu’ils restent pour les répétitions générales de ce show.

 

 

Source : eurovision de

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire